Exode au National 2020

Exode de Valorge est présenté ici par Sophie, chez qui il a effectué la saison de monte 2020. Exode est devenu un beau baudet du Poitou de 150 cm et plus de 22 cm de canon, au caractère très affirmé. Ceci sera un atout pour la suite de sa carrière de reproducteur puisqu'Exode va partir dans le Sud de la France  pour la monte mulassière(saillie de juments). Espérons que nous le reverrons bientôt sur les concours. Cliquez ICI pour avoir davantage de clichés d'Exode pendant ce concours national de baudets du Poitou.

Bamby du Genets

Bamby du Genets assurera la monte 2020 à l'élevage. Du type, une génétique intéressante, et un animal près de terre mais bien développé: 140 cm au garrot et, surtout, 25 cm de canon .Une bonne tête, du cadre et de l'os, on n'en demande pas plus pour un bon baudet du Poitou. Cliquez ici pour accéder à sa généalogie.

Ci-dessous, quelques photos prises fin juillet 2020:

Accredite des Genets

Accredite est un baudet de la SABAUD que nous avons eu en location pour la saison 2017. Ses mensurations: 149cm et 22cm de canon.  Accredite a été classé 4° des mâles de 4 ans et plus au concours national de Dampierre sur Boutonne. Ses points forts: des fanons abondants et une immense paire d'oreilles. C'est le père d'Idylle de Valorge.