Jaffa de Valorge

Jaffa, 18 mois

Jaffa et ses nouvelles copines

Jaffa a rejoint sa nouvelle maison à Frangy-en-Bresse(71). En attendant de rejoindre les Comtois de ses nouveaux propriétaires, il passe par une phase d'acclimatation avec les chèvres de la maison.Manifestement, cela lui convient bien...

Exode à Romagne

Exode de Valorge était au concours de Romagne(86),  présenté par son nouveau propriétaire, Jean-Michel AUBIN. A 5 ans, il a fini son développement et 'est devenu un bel étalon, remarquable par son développement(150 cm et 22 de canon). Le jury ne s'y est pas trompé puisqu'il a obtenu la note de 74, la meilleure note de l'ensemble des mâles présents. Quelques photos ci-dessous.

Icare a un an!

Icare a eu 1 an lundi 25 Mars. Quelques photos ci-dessous.

Icare dans sa nouvelle maison

Icare et Perceval en balade: Le Rhône est en arrière-plan. Très beau paysage de la Drôme...

Quelque photos transmises par Bruno et Jocelyne. Icare s'est très vite adapté à son nouvel environnement.

Départ d'Icare de Valorge

Icare, notre jeune mâle de race pure de 9 mois est parti vers de nouveaux horizons: Nous l'avons laissé entre de bonnes mains puisque Jocelyne et Bruno l'ont accueilli dans leur propriété de Saint Barthélémy de Vals dans la Drôme. Il y a été très bien reçu par l'actuel résident des lieux, un très bel âne de Provence, qui lui a tout de suite fait faire le tour du propriétaire. Ci-dessous, quelques photos du départ et surtout de l'arrivée d'Icare dans les belles collines drômoises.

 

Exode à l'Asinerie du Baudet

Farouk en Allemagne

Voilà déjà presque 4 mois que Farouk est parti chez Ronald et Dorothée à Schönbrunn en Allemagne (Thuringe). Voici quelques photographies prises cet été.

Mardi en Haute-Marne

Voilà déjà 6 mois que Mardi est parti vers d'autres horizons: Il a trouvé une nouvelle famille à Maatz, en Haute-Marne, au coeur d'une magnifique région encore sauvage et préservée. Voici quelques photos que nous ont transmises Miguel et Céline, ses nouveaux propriétaires. Lequel semble le plus heureux? A vous d'en juger...